LES RÈGLES SONT SIMPLES

OBÉIR AU DOIGT ET À L’OEIL

 
 

ATTENTION AUX FAUTES DE JEU

faute_01.png

HORS JEU

Enlever son doigt avant ou après la fin du décompte ou commencer le décompte lorsque ce n’est pas son tour.

faute_02.png

PI

Annoncer un nombre impossible.

faute_03.png

NOIRE, NOIRE, DEUX CROCHES NOIRES

Ne pas annoncer le chiffre dans le rythme.

faute_04.png

STEVIE WONDER

Lorsqu’un joueur annonce un chiffre mais rend son résultat impossible de part son action (1, 2, “Zéro” et laisse son doigt).

JOHN MAC

Interdiction de parler à l’arbitre. Seuls les signes sont autorisés.

BAFOUILLE

Ne pas énoncer clairement les chiffres.

 
 

RÈGLES ALTERNATIVES

regles_01.png

CAPITAINE CROCHET

Utilisation de la main droite interdite.

regles_02.png

NO CELEBRAÇÃO

Aucune célébration permise.

regles_03.png

THE TERRIBLE TWOS

Remplacer le mot “deux” par “fifou”. L’arbitre pourra décider de lui-même de changer le mot “fifou”. par un autre mot de son choix.

regles_04.png

LA ROULETTE RUSSE

Chaque joueur se verra proposer une dégustation de bonbon à l’aveugle avant une partie. Des bons goûts et des TRÈS mauvais! Points bonus pour les téméraires.